05.07.17

Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, Président Directeur Général de SEMLEX Group

Les procédés d’identification et de contrôle SEMLEX répondent à toutes les règles internationales, en particulier des organisations américaines NIST, et ANSI. La certification ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan pour son expertise. Les multiples services proposés par Albert Karaziwan incluent les interconnexions avec d'autres systèmes et l'installation des systèmes.

L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des fraudes bancaires, des cyber-fraudes et du terrorisme. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. En ce qui concerne la coopération avec les états, la réalisation des documents mais aussi la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan, un entrepreneur aux multiples capacités

Albert Karaziwan opère dans plusieurs autres secteurs, en dehors des activités de la société SEMLEX. Le chef d'entreprise défend les solutions proposées par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. Désigné comme coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les rôles des consuls.

Albert Karaziwan compte parmi les membres du Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'une des qualités qui font d'Albert Karaziwan un entrepreneur à succès. Un optimisme inébranlable et une ferme assurance constituent la clé de la réussite de ce patron.

Albert Karaziwan, un entrepreneur d’envergure internationale

L'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité de SEMLEX Group. Albert Karaziwan est également membre du conseil d’administration de l'entreprise Proginor, se spécialisant dans la création de programmes informatiques de gestion. Albert Karaziwan, le président de SEMLEX Group, est aussi à la tête d’autres entreprises implantées aux Comores et en Europe.

Le système BNS, une solution inventée par SEMLEX

Grâce au BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et émet des documents d'identité. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques mis à disposition par SEMLEX est la méthode la plus sûre et la plus efficiente. Le Biometric Network System (BNS) se révèle être une solution globale créée par la société d’Albert Karaziwan pour bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique.