05.07.17

Gilles august - paris (france), essec business school | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Gilles August (page d’accueil) a reçu le titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse qui salue le haut niveau de sa société ! Le cabinet fédère tous ceux qui travaillent avec lui autour de valeurs fortes. Une démarche unique et la pérennité des services apportés à la clientèle distinguent le cabinet August et Debouzy. La formation permanente des avocats de la société se révèle essentielle pour Gilles August.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Fournir à tous la possibilité d’accéder au savoir est selon Gilles August un outil pour favoriser la réussite et par conséquent de trouver le bonheur. L'avocat intervient souvent lors de débats à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par la communication et l'entreprise. Faisant partie du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August met chaque année à l'honneur un professionnel ayant conçu une production juridique originale ou décalée.

Une carrière lancée dans de grands cabinets français et américain

Gilles August a fait ses armes dans la capitale américaine dans l'un des cabinets les plus réputés du pays. Avocat et ensuite associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il oeuvre durant presqu'une décennie dans la capitale française. C'est en 1984 que l'avocat intègre le Barreau de Paris. En gérant les dossiers juridiques de sociétés basées aux Etats-Unis, Gilles August va se construire une notoriété dans le secteur du droit international des affaires.

Gilles August, des diplômes français et américains

C’est en Amérique que Gilles August obtient son Masters in Laws de la réputée université de Washington DC. La ville de Nice a vu naître l'avocat en 1957. Le futur avocat obtient un diplôme en droit privé à l’université Paris II en 1981. Baccalauréat en poche, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps.